[MàJ] [Pré-commande] Trilogie Indiana Jones en édition steelbook

Et bien ! J’ai été très étonné de découvrir la semaine dernière la sortie des 3 premiers Indiana Jones en steelbook sur le site Zavvi.com, en effet cela fait plus d’un an qu’ils ont été annoncés et puis plus rien. Ils sont finalement prévus pour août 2014 en boitier métal finition glossy avec titre embossé, mais en quantité très limitée, effectivement puisqu’ils sont déjà en rupture de stock ! J’ai eu le temps de passer commande avant que les 3 produits disparaissent. Édités par Paramount, il ne fait aucun doute que les disques disposeront d’une piste sonore et de sous titres français. Moi il me tarde de les ajouter à ma collection !

Indiana Jones et les Aventuriers de l’Arche Perdue sur Zavvi.com

Indiana Jones et le Temple Maudit sur Zavvi.com

Indiana Jones et la Dernière Croisade sur Zavvi.com

MàJ du 10/06/2014 :

J’ai commandé encore une fois sur Zavvi.com un nouveau steelbook ! Il ne manquait plus que le dernier Indiana Jones pour avoir la saga complète en boitier métal. Le budget du mois d’août va prendre un sacré coup dans les dents avec ces 4 films à 18,50€ l’unité, mais ce n’est pas grave, quand on aime on ne compte pas, n’est ce pas ? Je suis impatient de les recevoir et de les revisionner moi qui n’avais pas encore ces films en Blu-ray.

 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal sur Zavvi.com

Laisser un commentaire