Nouveaux steelbooks - Thor et Gravity (1)

[Arrivage] Thor 2 et Gravity en Blu-ray Steelbook

Thor : Le Monde des Ténébres

Qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour compléter sa collection de steelbooks ! Alors que j’avais trouvé le premier en boîtier métal à la Fnac, impossible de trouver en France la même chose pour le deuxième film. Et ce n’est qu’au Canada que l’on trouve le fameux sésame avec un titre sur la tranche et sur le devant du boitier (je déteste les steelbooks sans titres, ça ne sert à rien d’en avoir selon moi si c’est pour les ajouter à une collection de films). Les deux versions du film (2D et 3D) sont visionnables sur un lecteur français et disposent d’une bande son québécoise en Dolby Digital 5.1 ainsi que de sous titres.

Provenance : Ebay (exclue Best Buy Canada)

_________________________________

Gravity 3D

On peut reconnaître à Warner France d’avoir fait de sacrés efforts depuis leurs dernières grosses sorties Blu-ray, entre la piste son française enfin en HD jusqu’aux sérigraphies des disques qui nous informent sur le contenu de ces derniers. Malheureusement, alors que les boîtiers en métal fleurissent partout en Europe, ici, nous n’avons toujours rien ! Mais par chance, le steelbook anglais propose les mêmes disques que notre éditions 3D française, avec tous les bonus et du français en DTS-HD pour les deux versions du film. Le tout toujours bien moins cher qu’en France, alors pourquoi se priver ?

Provenance : Amazon.co.uk

5 réflexions sur “[Arrivage] Thor 2 et Gravity en Blu-ray Steelbook”

      1. Ok, je me disais bien. Personnellement, j’hésite souvent à commander sur Amazon UK ou Zaavi de peur que les infos soient erronées et que je ne trouve pas sur les disques de sous-titres FR (je suis plutôt adepte de la VO).

  1. Je ne connaissais pas, merci ! Ça peut effectivement aider. Plus encore que pour les Steelbooks, c’est aussi pour tous les films ou séries qui ne sont pas édités ici, ou parfois seulement en DVD, que les Blu-ray étrangers sont intéressants.

Laisser un commentaire

